Commentaire de doctorix
sur Eléments de réponse au plaidoyer pro obligation vaccinale de l'interview d'AC Siegrist dans la Tribune de Genève du 3 janvier 2018 [1]


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 12 janvier 2018 00:39

@Lugsama
Vous ne dites que des aneries.

On ne protège personne en se vaccinant. Même pas soi-même.
D’ailleurs si le vaccin fonctionnait, vous n’auriez pas besoin d’être vacciné contre les maladies transmises par les non vaccinés : c’est absurde.
Non seulement les vaccins ne protègent pas, mais ils répandent les maladies : il n’y a plus de polio à virus sauvage, mais il y en a des kyrielles avec virus vaccinal en Inde. D’où vient-il, ce virus, sinon des vaccinés ? Sans compter les 50,000 cas de PFA, qui ont décuplé après la campagne vaccinale outrancière qu’a subie ce pays.
D’où sont venues les 700 épidémies de rougeole en Chine quand 99% de la population était vaccinée ?
     « il faut dire montre que les pays les plus corrompu du monde sont ceux qui ont le plus de mortalité par manque de vaccination »
Ca c’est le comble de la bêtise. Les USA sont le pays qui a le plus de vaccins obligatoires, et c’est celui qui a le plus de mortalité infantile avant 1 an (6/1000). Nous c’est 3, les pays nordiques 2. Et plus on vaccine et plus il y a d’enfants morts.
Maintenant, si vous me dites que c’est le pays le plus corrompu, je veux bien vous croire.
Vous y ajouterez, l’Italie, temple de la Mafia et de la corruption, qui est le seul en Europe à exiger 12 vaccins obligatoires, après un scandale extraordinaire qui a touché un Ministre de la Santé (10 ans de prison pour avoir imposé l’obligation vaccinale contre l’hépatite contre 600 000 000 de lires).
Nous arrivons donc juste après, tant par le nombre de vaccins obligatoires que par le degré de corruption, avec en France au moins 80 professeurs qui touchent chaque année 500,000 euros des labos pour mentir dans les media.

Voir ce commentaire dans son contexte