Commentaire de Clouz0
sur Gestion amazonienne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Clocel
Bof, ce que vous défendez, par votre discours et par vos habitudes consuméristes c’est la loi de la jungle de l’ultra-libéralisme et l’égoïsme forcené, le tout agrémenté d’un couplet vaguement apocalyptique.
Rien de nouveau, ni de bien intéressant.
