Commentaire de foufouille
sur Gestion amazonienne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Clouz0
si ça te plaît d’acheter des merdes revendus 10 à 100 fois cher que en chine, c’est ton choix.
un tee shirt vaut 10c, le grossiste le vend 1€, le revendeur 10€ sur le marché.
