Commentaire de Jacques-Robert SIMON
sur VIVE LA GUERRE !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Matlemat
Je crois me souvenir que l’Arabie vient de commander pour 300 milliards de dollars d’armes aux USA. Ce qui me choque, c’est que cela ne choque personne, et même, sur les divers médias, les journalistes vantent les prouesses commerciales de nos amis américains.
