Commentaire de Montdragon
sur Gestion amazonienne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gollum
Pas longtemps papi j’espère..nous sommes quelques millions à devoir redresser ce pays.
@Gollum
Pas longtemps papi j’espère..nous sommes quelques millions à devoir redresser ce pays.