Commentaire de Ankhe
sur Défendons le droit de ne pas être importunées !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ankhe 15 janvier 2018 11:12

@rosemar

J’ai une copine, féministe acharnée genre vous, qui adore quand un homme qui lui plaît lui envoie plusieurs SMS dans la journée. Elle se met à angoisser si les SMS n’arrivent pas assez vite à son goût. Quand le gars ne lui plaît pas, le même comportement devient importun.

Il fait comment, le gars, pour savoir s’il lui plaît ou pas ?

En Allemagne, à cause des nouveaux tabous féministes, les hommes ne draguent plus DU TOUT les femmes. Et elle ferait comment, ma copine ? Elle est trop timide pour aller elle-même vers les hommes.

Et, SVP, ayez l’amabilité de cesser de confondre à dessein le gars qui vous envoie un SMS de trop, voire deux ou trois, avec un violeur ou un harceleur. C’est le problème de la campagne MeToo : elle amalgame comportements criminels et comportements masculins normaux, transforme du coup tous les hommes en psychopathes et élève un mur entre hommes et femmes.

Au bout du compte, vous divisez la société alors qu’étant donné le contexte politique, il faudrait au contraire l’unir, parce que les cas de viol/harcèlement concernent autant les hommes que les femmes. Les principales victimes de viol et/ou d’autres d’abus sexuels sont les enfants des deux sexes.

C’est donc un problème de pouvoir et non de « genre ».

Bref, vous nous desservez tous.

Et je suis une femme.


Voir ce commentaire dans son contexte