Commentaire de Eric F
sur Soldes, tout doit disparaitre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 15 janvier 2018 19:02

@olivier cabanel
la vision de Pierre Balcon est originale mais pas dénuée de fondements :
-Les grands média ont été bien plus favorables à Macron qu’ils ne l’ont jamais été pour ses prédécesseurs et ses challengers, on a rarement vu une telle bienveillance.
-Concernant l’affaire Fillon, les emplois de complaisance et rémunérations disproportionnées sont une pratique moralement condamnable, mais légalement difficile à « délictualiser ». En grattant bien, on trouverait que ce genre de pratique est assez répandue, le ministre le Roux en a fait les frais, et le député Ferrand a esquivé la justice mais n’a pas pu obtenir de portefeuille ministériel. L’origine de la fortune des millionnaires de ce gouvernement n’est pas d’une parfaite limpidité pour la totalité d’entre eux.
-Concernant le débat de l’entre deux tours, on oublie de dire que le score était de toute façon déjà plié, Marine a été agitée et Macron a été terne, il a juste gardé son calme. Elle a eu un score au bas de la fourchette attendue.
-Concernant le bilan de Hollande, les résultats de 2017 sont davantage à son actif qu’à celui du nouveau gouvernement qui n’a pas encore mis en pratique ses mesures, et de fait il y a légère reprise de l’activité et création d’emplois marchands.


Voir ce commentaire dans son contexte