Commentaire de Paul Leleu
sur Vendée : le génocide républicain


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paul Leleu 16 janvier 2018 11:39

@Laulau


l’auteur est un traitre vendéen... le vendéisme a été remis à la mode par les milieux impérialistes pour détruire la mémoire française et la grande victoire de Valmy... Les vendéens étaient une clique de traitres minoritaires qui voulait faire débarquer sur la Terre de France les armées ennemies anglaises, afin de venir faire un génocide à Paris et partout en France... ils ont eu ce qu’ils méritaient. 

D’ailleurs, les « vendéens » n’étaient que les pauvres descendants fanatisés de la re-christianisation forcée orchestrée sous Louis XIV, suite aux révoltes bretonnes des années 1670... matées dans le sang par l’armée royale de Coligny (pour Dieu et le Roi)... on installa des prêtres fondamentalistes qui encadrèrent la population... ce qui provoca cette chose insensée, que la Vendée fut la seule région de France à refuser la Révolution... 

Il suffit d’aller dans les profondeurs du Pays français, pour voir dans de nombreux villages les églises marquées à la devise de la République... Les vendéistes ne se sont donc jamais demandés pourquoi ils étaient minoritaires, et que tout le reste du peuple français voulait la révolution ? Ils prétendaient imposer au nom de quelle légitimité leur avis minoritaire aux autres français ? En faisant débarquer des armées ennemies ? Pffff... des traires et des collabos... pas de quoi être fier. 




Voir ce commentaire dans son contexte