Commentaire de
sur La science au placard ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
pourquoi pas plus d’articles scientifiques sur AVox ? pour une simple raison : la forme ne suffit pas pour faire de la communication scientifique ! et seul un vrai reviewage permet de limiter les fantasmes pseudo-scientifiques (relisez les articles de Mourey où on apprend que Petra a été créée par les hébreux pendant leur exode -sic-)
