Commentaire de
sur La science au placard ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
c’est poutant très abstrait pour l’élève moyen alors que le faire toucher un cailloux et faire des tests pour savoir ce que c’est les interesserait beaucoup plus... mais il ne faut pas oublier que pour eux science= « les experts » de tf1
