Commentaire de Durand
sur Fiasco du Silvercrest : péché d'orgueil du groupe Safran ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La seule personne que je connaisse et qui travaille chez Safran est un jeune ingénieur français très brillant et qui a dû se résoudre à émigrer... au Texas !
Ça me fait penser aux centrales nucléaires française que nous ne pouvons plus vendre librement puisque depuis la cession d’Alstom Énergie, nous sommes contraints de renvoyer les clients potentiels vers les américains de GE concernant les turbines...
Les Américains et Safran voudraient couler Dassault et le Rafale qu’il ne s’y prendraient pas autrement !
Prochain épisode :
– la vente de Dassault à l’Amérique ?
