Commentaire de TotoRhino
sur Fiasco du Silvercrest : péché d'orgueil du groupe Safran ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Durand
Idem, je connais quelqu’un qui bosse au CEP et ça fait des années qu’il me raconte la « transformation » de cette société et de ce milieu en général. Des technocrates/comptables dirigent, les gens compétents, qu’ils soient ingénieurs ou « simples » mécaniciens sont écartés ou virés, les sites ferment les uns après les autres, la plupart des essais et autres qui étaient réalisés en France sont désormais sous traités à l’étranger avec les délais et les incompétences qui vont bien, bref, ce secteur de l’activité française a été démantelée au fil du temps, les restes ne devraient pas tarder à suivre.
+1 Lama & wesson
