Commentaire de Panoramix
sur La difficile construction d'une opposition de droite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Panoramix Panoramix 20 janvier 2018 16:00

L’article titre sur la droite mais conclut sur la gauche de la gauche.
Le problème est que l’essor de « En Marche » occupe l’espace entre l’aile droite du
PS et l’aile gauche de LR, les oppositions sont donc repoussées aux marges « dures » de la gauche et de la droite.

Wauquiez ne s’alliera pas au FN, car son objectif est que LR réabsorbe dans le futur les dissidents passés au macronisme quand le vent tournera. Il a le temps devant lui, il vise peut-être 2027 !
NDA existait en tant que souverainiste « modéré » rejetant le FN (il y avait eu rapprochement avec Chevènement), il a perdu cette spécificité et n’apparait plus que comme supplétif de ce mouvement, on voit mal Philippot aller très au delà. Une coalition des trois peut faire un score aux européennes, mais guère au delà.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor