Commentaire de Alren
sur Fiasco du Silvercrest : péché d'orgueil du groupe Safran ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@izarn
Sans compter que Dassault a longtemps été bénéficiaire avec les avions d’affaires : je ne sais pas ce qu’il en est aujourd’hui.
