Commentaire de parkway
sur Hamas... caduque ? Vous avez dit caduque ? Comme c'est caduque...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
quazymoto,
D’autant plus que les résistants en 1940 étaient appelés des terroristes par les allemands de l’époque !
je suis d’accord avec vous : les premiers responsables sont ceux qui ont mis en place l’état israelien en 1947 !
Les anglais, si je ne m’abuse ?
Mais bon, est-ce maintenant l’argument qui doit compter pour faire la paix ? je ne dis pas qu’il faut oublier, les nations responsables devront ou devraient faire leur mea-coulpa, puisque leur responsabilité a été en jeu !
mais que faire contre les integristes de ces deux pays ?
effectivement, on peut espérer(souhaite)que le Hamas joue le jeu de la diplomatie, mais il ne faudra pas trop compter sur les politiques israêliens, à mon avis !
