Commentaire de mmbbb
sur Fiasco du Silvercrest : péché d'orgueil du groupe Safran ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@TotoRhino une seule question : lorsque l industrie francaise aura ete absoument demantelée, que vendons ces genies de marketeur, du vent pour faire tourner les éoliennes ?. Autre reflexion idiote , la concurrence est desoramais tenace notamment les nouveaux pays émergents tel la Chine ayant formé une armee d ingenieur et demain l Inde , auront su developpé une recherche et developpement perenne, nous deviendrons alors dépendant . Asselineau l a dit helas il ne fut guere ecoute. La France solde
