Commentaire de Paul Leleu
sur Fume, ceci est mon esprit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paul Leleu 22 janvier 2018 20:39

@pipiou


Mais je suis pour la légalisation !!!! Faut vous le dire comment ? 

Pour le reste 8, 10 ou 12 % ça reste une MINORITE... et elle inclus les consommateurs ultra-occasionnels (une fois dans l’année). La tendance est à l’expérimentation de plus en plus large de la population, mais aussi (il faut le reconnaitre) à ce que la plupart des gens ne persistent pas dans la consommation de shit... parce-qu’ils trouvent ça nul. Faut les respecter. C’est un fait implacable de la nature. Point. 

Vous me parlez de mon « mépris »... mais regardez vous vous-même : « le shit peut aider les pisse-froids à se décoincer »... vous trouvez ça poli ? C’est pas du mépris ça, par hasard ? Donc, commencez par nettoyer devant votre porte, et devant celle de vos collègues fumeurs de shit. 

Le haschich ne rend ni gentil, ni cool, ni zen, ni peace... Le fait que les génocidaires du Rwanda consommaient massivement du haschich est effectivement un signe... comme toutes les drogues légales ou illégales (alcool, shit, amphétamine, cocaïne, etc.), le shit a massivement servi pour commettre des crimes contre l’humanité massif, en décérébrant des assassins... c’est un fait historique établi. Ben, faut le prendre comme tel. Et être capable de réfléchir à ce que ça veut dire. Visiblement, le shit contribuait à rendre ces gens méprisants de l’humanité de leurs victimes. 

Quant au fait de consommer massivement de la viande, du sel, du tabac ou du shit, comme vous dites... ben, je vous laisse en penser ce que vous voulez... 

Voir ce commentaire dans son contexte