Commentaire de mmbbb
sur Fiasco du Silvercrest : péché d'orgueil du groupe Safran ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JC_Lavau j avais entendu cette affaire de cette locomotive mais je ne comprenais pas le contexte merci de ce complément d information
