Commentaire de diogène
sur Pour la dépénalisation de l'usage des drogues
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quand les états se posent la question de la « dépénalisation des drogues », ils ne font que se demander s’ils vont remplacer leurs ressources fournies par le blanchiment de l’argent que leur versent les narcotrafiquants pour pouvoir continuer leur business et les royalties personnelles qui permettent d’arrondir les fins de mois par une taxation sur les produits incriminés, comme avec le tabac, l’alcool et le pétrole, trois autres narcotiques coupables de créer une dépendance incurable !
