Commentaire de UnLorrain
sur Pour la dépénalisation de l'usage des drogues
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Billet vach’ment trop long et en plus,toujours cette réclame de merde « sponsorisépar6 » qui me pourri la lecture. Je vais bequeter une amanite hallucinogène tiens ça me désénérvera,ch’ai pu laquelle mince...celle que des rennes mangent aussi pour stimulant...la vireuse ? La fausse oronge ?
