Commentaire de lloreen
sur Les hauts fonctionnaires sont payés 300 000€ par an


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 24 janvier 2018 17:44

@Fifi Brind_acier
« Et puis si l’auteur veut que cesse la dette publique, il adhère à l’ UPR pour sortir de l’ UE ! »

Il n’ y a à sortir de nulle part pour cesser la dette publique. Il suffit de déloger les parasites de tous les endroits où ils se sont logés et de cesser de croire tout et n’importe quoi. Ces gens ne sont pas des hauts fonctionnaires mais des employés très bien payés par les taxes et autres impôts qu’ils soutirent aux français qui croient tout ce que racontent les journaux et autres simples d’esprit.
A un moment il devient urgent de cesser de dire n’importe quoi et de s’informer un minimum.
La république française est une ENTREPRISE COMMERCIALE et en tant que telle elle est enregistrée au registre des sociétés.Il suffit de faire trois clics de souris et déjà vous en avez la preuve.

Renseignements juridiques Dénomination REPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE Adresse REPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE, 55 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE 75008 PARIS Téléphone Afficher le téléphone SIREN 100 000 017 SIRET (siege) 10000001700010 N° de TVA Intracommunautaire Activité (Code NAF ou APE) Administration publique générale (8411Z) Forme juridique Administration de l’Etat, autorité constitutionnelle Date création entreprise 16-01-1947 Date de dernière mise à jour 01-01-2018 Tranche d’effectif 800 à 899 salariés
Pourquoi donc croyez-vous donc que c’est l’associé-gérant des Rothschild qui en est le président directeur général ? Pour s’occuper des intérêts des « riens » ? Ces gens ne perdent pas leur temps avec des « futilités ».
La réponse est simple et définitive:pour changer la donne, c’est au peuple de France qu’il incombe de chasser ces parasites de fonctions qu’ils usurpent pour spolier les français. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle un collectif s’est rassemblé pour créer un conseil national de transition, un outil juridique reconnu par le droit international, seul organe légitime pour l’instant dans le but d’organiser la transition en France, conformément à l’article 35 de la déclaration universelle (donc supra-légale) des droits de l’homme et du citoyen de 1789.

Toutes les informations sont visibles sur son site.
https://www.conseilnational.fr/


Voir ce commentaire dans son contexte
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/