Commentaire de Zolko
sur Pour la dépénalisation de l'usage des drogues
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Attilax : et les Hollandais ont des prisons vides. Curieux, non ?
Mais la question centrale est : on peut dire ce qu’on veut du commerce de la drogue, mais sapperlipopette, pourquoi je n’ai pas le droit de fumer certaines plantes qui peuvent pousser dans mon jardin ? Et comment voulez vous interdire à une graine de germer ? Ca pousse tout-seul !!! Et pourquoi ai-je le droit de fumer les fleurs de pissenlit mais pas les fleurs de marihuana ? Bientôt ils vont aussi vouloir interdire ce que j’ai le droit de manger et boire ? Comme en Arabie Saoudite ?
