Commentaire de baldis30
sur Pour la dépénalisation de l'usage des drogues
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@bénédicte desforges
selon vous la drogue c’est pas de la merde....
avec toutes les conséquences sur la violence induite pour se la procurer,
avec toutes les conséquences sur le financement de la santé ....
avec toutes les conséquences sur le détournement des richesses au profit des mafias
Enfin il est parfaitement connu que la drogue circule dans un sens et que les armes circulent dans l’autre dans le financement de bien des conflits ....et au passage les bénéfices des banques sur le blanchiment de l’argent ( un pour tous, tous pour un et 10% pour elles)
