Commentaire de bénédicte desforges
sur Pour la dépénalisation de l'usage des drogues
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@baldis30
la drogue c’est la merde
Non c’est juste que ça ne m’intéresse pas de discuter sur la base de slogans éculés.
Ni avec quelqu’un qui a comme postulat « il est parfaitement connu que » et nourrit sa réflexion d’arguments non sourcés.
Les caractères gras soulignés ne rendent pas vos propos plus crédibles.
