Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Vrais chiffres chômage décembre 2017, 7800 chômeurs de plus, malgré 311500 radiés ce mois


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 25 janvier 2018 18:38

Le chômage en France : IL FAUT COMPRENDRE LE CHÔMAGE BANLIEUSARD !


Tous les présidents de la Ve avaient essayé... Missieu macron croit pouvoir réussir MAIS EN SACRIFIANT LES ACQUIS DU PEUPLE FRANÇAIS ! 

Ainsi le Zigoto a détruit la valeur du travail, la notion du travail et toutes les lois qui protégeaient les travailleurs des crocodiles-milliardaires insatiables ! 

Assis sur le sommet pointu de sa Pyramide, Missieu Macron a ordonné et « grâce » à ses ordonnances, le travailleur et le travail ne valent plus rien !

Avant le sommet des Crocodiles à Davos, il y a eu le diner de la trahison du pouvoir de l’argent à... Versailles ! Missieu Macron croit que la Baraque plaquée Or de Versailles vaut mieux que le peuple travailleur !

JE ME POSE TOUJOURS CETTE QUESTION : D’où vient le fait que la France est le pays le plus malade de la culture esclavagiste des Pharaons ? La culture française veut reproduire le même régime que les multiples dynasties des Pharaons qui avaient sacrifié pendant plusieurs siècles des millions d’individus au service d’un seul homme-dieu : C’est cela votre démocratitude ? 

Dans ce cas ne craignez plus le chômage car personne ne sera libre et ennuyeux de sa personne : Vous êtes tous au service de l’Empire et missieu Macron veille !

Voir ce commentaire dans son contexte