Commentaire de baldis30
sur Pour la dépénalisation de l'usage des drogues
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@bénédicte desforges
excusez moi de vous dire que je commence à comprendre avec votre parcours professionnel tel que vous l’annoncez pourquoi la police est inefficace !
Ceux qui prônent la liberté des drogues assujettissantes n’ont jamais fait un tour dans un hôpital ou dans une maison de convalescence....
LE CANNABIS C’EST DE LA MERDE MÊME SI CERTAINS POLICIERS NE L’ADMETTENT PAS
