Commentaire de Hector
sur Pour la dépénalisation de l'usage des drogues
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Attilax
Salut Attilax. Idem, avec quelques pets tu roules à 20 à l’heure et encore t’as l’impression d’aller vite. Et puis les temps changent.
Avec ma Mercedes 300 j’ai fait Paris Villeurbanne, de porte à porte, sous alcool en trois heures par l’autoroute. En gros 500 Kms, ce qui fait une moyenne de 165 Kms/h avec des pointes à 2.40 voire plus. Puis dans le même esprit Bordeaux Arcachon par autoroute avec une audi A8 et des pointes à 2.70.
Aujourd’hui je réalise que j’ai été un danger public et je le regrette.
Eh bien je peux vous dire que jamais je n’ai roulé aussi vite après avoir fumé un petit pet.
Aujourd’hui, vu l’age, je me suis mis à la camomille...
.
