Commentaire de Et hop !
sur Le climato-scepticisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Et hop ! Et hop ! 28 janvier 2018 01:49

@zygzornifle : 

Oui, effectivement, il faudrait comparer le coût de revient des automobiles thermiques et électriques avec des taxes égales sur l’énergie, et à ce moment là elles cessent d’être moins chères.

Il faudrait aussi réintégrer dans l’émission de Co2 des voitures électriques la pollution des centrales à charbon en Allemagne et à fuel en France, et aussi celle pour leur fabrication et leur destruction.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor