Commentaire de Hervé Hum
sur Pour la dépénalisation de l'usage des drogues
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Enfin quelqu’un qui suit la raison et non l’inverse !
Un vrai article, fondé sur une vrai analyse totalement objective, sans à priori.
Un vrai travail de journaliste comme il n’en existe quasiment plus à ce niveau de conscience.
C’est vraiment très très rare par les temps qui courent.
Désolé, mais je n’ai que des éloges à faire sur votre article.
Chapeau bas !!!
