Commentaire de Henri Alberti
sur La science au placard ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Parce que je milite pour la diffusion la plus large possible de Musil et de Kraus ; ce que vous me préconisez, je l’ai déjà fait et les notations finales restaient cantonnées entre moins quelque chose et +1. Je serais curieux cette fois ci de voir le résultat de façon plus directe. Il se trouve que les commentaires sur l’article de Moizaussi sont tous pratiquement pertinent, ce qui est loin d’être le cas en moyenne pour les articles publiés dans AGO. J’aimerai connaitre l’impact d’un extrait de Musil qui me semble très pertinent ( mon avis n’ayant aucun intérêt. ), Voila. Pour le moment -1.
