Commentaire de lloreen
sur Dans les facs et les lycées la colère monte, manifestation le 1er février #NonALaSelection
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Même le pire des modèles Américains, est bine meilleur que le modèle de merde Français et des services publics Français. »
Le service public sera sans doute égal au pire modèle américain où se côtoient ceux dont les parents n’ont pas le moyen de payer une instruction digne de ce nom à leur progéniture.
C’est sûr qu’à ce tarif, le « peuple » est ravalé au rang de bons à rien ou carrément des « riens » juste bons à « karchériser ».
Le problème, justementn réside dans le fait que ceux qui prônent le karcher font partie des escrocs de la pire espèce...Et il est d’autant plus facile de transformer la frange des laissés pour compte en « conspirationistes » dès qu’ils se rebiffent ou démasquent l’imposture.
Des gens ignorants sont du pain béni pour des marchands d’illusions et l’instruction publique un trop grand barrage qui obstrue la voie mercantile.