Commentaire de samy Levrai
sur SYRIE : l'après DAECH une situation encore plus explosive ? ***
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JP94
Je voulais être après guerre froide pour ne pas offrir un brouillage de pistes potentiel à ceux qui continue à vivre comme si l’URSS existait encore, mais je trouve vraiment que les pauvres allemands extremistes de la deuxieme guerre mondiale ne sont que des gamins comparés à nos amis américains modérés.
Pour la dislocation d’Etats j’ai un vieil article d’Agoravox sur la geometrie variable :
