Commentaire de samy Levrai
sur SYRIE : l'après DAECH une situation encore plus explosive ? ***
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@maQiavel
Il me semble que si le gouvernement syrien n’était pas soutenu pas sa population , il n’aurait jamais pu vaincre la coalition internationale qui lui a fait une guerre totale et sans pitié pendant de si longues années...
Nous pouvons donc très facilement imaginer la légitimité de son président et des résultats du dernier scrutin.
J’imagine que l’utilisation de regime pour le gouvernement légale de la Syrie vient d’une trop grande exposition aux médias de masse et ceci sans filtre.
