Commentaire de maQiavel
sur SYRIE : l'après DAECH une situation encore plus explosive ? ***
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@samy Levrai
Si si, et je parle même de régime
français (et d’ailleurs je suis pour un changement de régime puisque en faveur
d’une sixième République). 
Je n’ai pas dit que le régime syrien n’était pas soutenu par la population syrienne ( et d’ailleurs il y’a différents types de soutiens , par exemple le fait de soutenir un régime parce qu’on l’apprécie , ce n’est pas la même chose que le soutenir comme un moindre mal contre des alternatives qui sont pires ). Je pense même qu’il est très majoritairement soutenu par la population. Cela ne veut pas dire qu’il est légitime pour autant et c’est une question à laquelle seul les Syriens peuvent répondre et le fait est que pour beaucoup, il ne l’est pas, raison pour laquelle ils ont pris les armes.
PS : je n’ai pas de télé ou de radio
