Commentaire de SEPH
sur SYRIE : l'après DAECH une situation encore plus explosive ? ***
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Hijack
Vous avez raison.
L’horrible résultat de l’agression des USA et de ses alliés (Israël,
GB, France, Arabie Saoudite,Qatar,Turquie ?....Al-Qaïda,
Daech ?..) pour déstabiliser puis partitionner la Syrie est le suivant :
Invaincue, la Syrie est néanmoins dévastée. A elle seule, elle compte environ 400 000 morts, sans doute 15 millions de réfugiés, déplacés et exilés, 1,5 million de blessés et handicapés divers. Près des 2/3 du pays sont en ruines, avec des dégâts estimés par certains à 1 300 milliards de USD, sans compter l’impact continu des sanctions, blocus et embargos divers… https://reseauinternational.net/michel-raimbaud-syrie-six-ans-de-guerre-apres-le-cauchemar-les-reves-ou-la-realite/
