Commentaire de Albert123
sur Alexia Daval victime d'un féminicide ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albert123 1er février 2018 11:32

« Cet argumentaire de l’avocat transforme curieusement la victime en coupable : c’est une façon de justifier et d’excuser le meurtre d’Alexia Daval, une façon d’accuser la victime. »


Non juste de partager les responsabilités (dur dur pour les lolitas, la notion de responsabilité et causalité) des événements qui ont eu lieu entre les 2 membres du couple car si :

« L’homme tue, la femme rend fou » (de P De Vulpillière)

or un homme rendu fou peut finir par tuer, 

à bon entendeur Mesdames, votre nature intrinsèquement narcissique peut devenir de la perversion du même nom lorsque le profil « attachieuse et connasse » est à ce point mis en valeur par nos mass médias décérébrés et les dindes en tabliers à la sauce Schiappa qui le sont tout autant.

Vous voulez vous émancipez , commencez déjà par admettre votre nature pour pouvoir la dépasser.

c’est ce qui distingue le féminisme véritable du femellisme actuellement en vigueur.

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor