Commentaire de maQiavel
sur SYRIE : l'après DAECH une situation encore plus explosive ? ***
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@samy Levrai
Les partisans de la 6eme republique ne parlent pas de sortir de l’UE de l’euro et de l’OTAN
Ah bon ? Tous les partisans d’une sixième République ? Il me semble surtout que tu réduis tous ceux qui sont pour la fin de la cinquième République ( et donc en faveur d’une sixième ) avec les insoumis.
Juste une remarque : tu ne devrais pas démarrer au quart de tour juste pour des « éléments de langages » comme tu l’as fait avec « Régime » ou sixième Répulique. . « Sixième République » ne veut rien dire en soi , tout dépend ce qu’on met dedans.
