Commentaire de Hervé Hum
sur Alexia Daval victime d'un féminicide ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hervé Hum Hervé Hum 1er février 2018 15:42

@Taverne

L’homicide est le fait de tuer volontairement un être humain.

Euh, désolé de vous contredire, mais non, l’homicide ne caractérise que le fait qu’il y eut mort d’une personne. Pour dire si c’est un homicide volontaire, on rajoute le terme volontaire !

SInon, on parle d’homicide involontaire lorsque la préméditation n’est pas établie

Mais dans le cas présent, tous les actes du meurtrier tels que relatés par les médias vont dans le sens de la préméditation et il sera sans doute bien difficile à l’avocat de prouver le contraire, surtout pour un avocat qui m’a paru bien médiocre.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor