Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Les deux visages de Poutine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 2 février 2018 09:05

@Jean Keim
Sinon, les preuves de ce que vous avancez sont où ? En quoi Poutine est un dictateur ? Et en quoi les Mamamouchis non élus de la Troïka qui dirigent l’ Union européenne, ne sont pas des dictateurs ?


Quand Junker explique« qu’il ne peut y avoir de choix démocratiques contre les Traités européens », c’est une dictature ou c’est démocratique ??

Et en quoi les européens sont plus heureux que les Russes ??
Cela se mesure, c’est ballot ! Trois des quatre pays les plus heureux du monde, sont justement 3 pays qui ne sont ni dans l’ UE, ni dans l’euro !

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor