Commentaire de McGurk
sur Les profs seraient déconnectés du réel ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
* "Je le constate et je l’ai constaté à plusieurs reprises dans mon activité d’enseignante : ce métier est complètement déconsidéré par la société, l’administration et par les instances politiques..."
Honnêtement, je ne vous envie pas c’est vraiment un métier à la con.
Salaire pourri, rabâchage en boucle des mêmes choses, mutation dans des coins où personne ne veut mettre les pieds, programmes trop longs et débiles, haine et déconsidération des élèves, etc.
Pour ma part, j’ai été dégoûté des enseignants de l’enseignement supérieur, totalement déconnectés de la réalité parce qu’incapables de créer un programme permettant aux étudiants de trouver un métier à la fin de leurs études.
