Commentaire de diogène
sur Les profs seraient déconnectés du réel ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bah quoi !
Elles ont raison les meufs !
Les enseignants sont déconnectés des orientations du N.O.M. !
Ils en sont restés à Jules Ferry !
La mission des enseignants n’est ni d’instruire, ni d’éduquer, ni de former (transmettre des connaissances, des techniques ou des compétences), mais d’adapter les djeunes à leur environnement de banlieue périphérique :être polis avec les agents, ne pas fumer ni se piquer sur le trottoir et dénoncer les dealers dangereux qui se sont radicalisés en prison.
L’acquisition de qualifications se fera dans des établissements spécialisés privés réservés aux gagnants d’un concours très difficile ou par une modique cotisation annuelle équivalente à 12 fois le smic.
