Commentaire de JC_Lavau
sur Les profs seraient déconnectés du réel ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’éducation Nationale ne sait pas former les profs, ne sait pas les faire progresser en permanence, ne sait pas les évaluer, ne sait pas les rediriger.
On les voit aigries et épuisées à cinquante ans, qui ne supportent plus les ados, qui n’ont aucune reconversion accessible, n’ont que leur désespoir en attendant la retraite.
