Commentaire de rosemar
sur Les profs seraient déconnectés du réel ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Pere Plexe
Bien sûr que le vécu est irremplaçable mais les enseignants sont forcément confrontés à travers les élèves à toutes les difficultés de la société, ils découvrent leur manque affectif, leurs problèmes familiaux, leurs souffrances face au divorce des parents etc.
