Commentaire de pallas
sur Les profs seraient déconnectés du réel ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
rosemar
Bonsoir,
Tout le monde est déconnecté de la réalité, professeurs et élèves y compris, cela touche l’ensemble de la société concrètement.
Sa me va à ravir, car pendant ce temps, la 6 emes extinctions massive d’espèce continu et ultra rapide, condamnant l’humanité.
C’est une partie d’Échec, les nouvelles générations sont stériles, le génome est trop atteint, affectant le cerveau, les rendant comme des morts vivants sans la moindre conscience.
Il est plaisant de voir spectacle aussi tragique
.
Ici oublier tout espoir, ce lieu est le Hadès
.
Salut
