Commentaire de Pere Plexe
sur Les profs seraient déconnectés du réel ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rosemar
Ils le sont comme les élus recevant leurs administrés et leurs tracas lors de quelques heures de permanences...
J’exagère bien sur mais c’est la même démarche. D’ailleurs certains élus, les maires surtout, prétendent connaitre les français à ce prétexte. Et aussi certains patrons vous jurent connaitre parfaitement la vie de leurs salariés
