Commentaire de C BARRATIER
sur Les profs seraient déconnectés du réel ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rosemar
ces remarques sont normales et pas humiliantes. On trouve pire : nul, incapable de comprendre...paresseux....
