Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Obéissance et liberté
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quand en 2003 j’avais écrit le recueil : SYNTHÈSE DES EVÉNEMENTS HISTORIQUES« , j’avais redéfini ce qu’est la »Démocratie« et j’avais souligné :
»« La démocratie est l’obéissance aux lois justes et non pas au responsable politique »".... Inutile donc de reconsidérer toute la philosophie alambiquée pour expliquer où se situe l’échec humain d’aujourd’hui !
Que tous les journalistes français, que tous les responsables français, que tous ceux qui ont refusé de publier mes écrits et les avaient dissimulés pour mieux les utiliser à leur compte et pour mieux les contourner, SOIENT MAUDITS POUR L’ÉTERNITÉ !
