Commentaire de Fanny
sur Les profs seraient déconnectés du réel ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Philippe André Pierre-François
Avant et au-dessus des enseignants déprimés et pas au niveau de leurs responsabilités, des journalistes soumis et conformes récitant la doxa comme des perroquets, il y a les politiques. Nous les élisons sur un critère unique : leur aptitude à maintenir et relever notre niveau de vie, tout le reste pouvant partir à vau l’eau. Cette mécanique funeste atteindra un jour son point de rupture.
