Commentaire de Fanny
sur Les profs seraient déconnectés du réel ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@papijef
Je m’interroge sur la tonalité de bien des commentaires : sorte d’humour de comptoir prétentieux et grinçant qui dissimule une profonde désespérance. Pudeur ? Le coeur ne parvient plus s’exprimer ?
