Commentaire de BAERTJC
sur La science au placard ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Voyons, voyons, mais les responsables au pouvoir sont à l’image du bon peuple qui les a envoyé se coltiner à leur place avec les problèmes du quotidien. Un peuple de plus en plus ignare , qui ne sait pas lire et écrire en sortant du CP, qui continue à faire le plein de fautes d’orthographe au prétexte que c’est la science des ânes. Les politiques, par Monsieur Chevènement interposé, ont voulu 80% d’une classe d’âge avec le bac, la science est de ce fait tomber à l’eau. CQFD et les médias suivent maintenant en raclant le fond d’un océan de médiocritude. Allez dehors la vulgarisation scientifique ...ça fait trop riche et dans les slams ou les sms ça complique !
